Les classes

Piscine CE1 CE2

Depuis le 17 septembre, les CE1 et les CE2 de l’école se rendent à la piscine tous les mardis et […]

Sortie Nature

Nous avons bénéficié d’une animation nature avec Léa at Amélie de l’association LA CICADELLE. Nous avons observé les petites bêtes

prévention routière ce2 B

Le 14 juin, Florence est venue à l’école pour effectuer avec les CE2 un parcours de maniabilité en vélo. Les

Intervention rugby CE

Manon, stagiaire au Rugby Club Herbretais, s’est déplacée pour trois séances au complexe sportif  de Beaurepaire. Nous avons du nous

Explor’Nature CE2

Ce jeudi 28 mars, tous les enfants de CE2 ont bénéficié d’animations proposées par la Communauté de Communes du Pays

Retour en haut